Nos idées pour réaménager votre intérieur en cette période de confinement

Nos idées pour réaménager votre intérieur en cette période de confinement

03/2020

Vous arrivez à bout de votre série ou de votre dernier roman, il est peut-être temps de trouver une nouvelle occupation… Réaménager votre intérieur ! Le moment est donc venu pour vous de vous mettre à quelques petits travaux intérieurs.

En effet, si vous avez pour objectif de vendre votre bien, ces quelques jours sont le moment idéal pour le rendre encore plus attractif.

Aujourd'hui, chez Liberkeys, on va vous donner quelques conseils et astuces pour occuper vos prochains jours et vendre votre bien encore plus vite ou bien juste rendre votre lieu de vie plus agréable !

Une nouvelle organisation pour votre intérieur

Après quelques jours de confinement à la maison si vous ne savez que faire c’est le moment de repenser votre aménagement intérieur. En effet, un meilleur aménagement pourra donner une impression de plus grand. Un bien à la vente avec un espace de vie spacieux et agréable attire de nombreux acheteurs. Alors prenez le temps et n'ayez pas peur de tester plusieurs combinaisons. 

Trouvez la meilleure combinaison, celle qui permettra à la fois le plus de luminosité et celle qui répondra le mieux à vos besoins.

Si vous souhaitez modifier votre salon, la première chose à faire est de trouver la place idéale pour votre canapé. Une fois en place, à vous de trouver d'organiser chaque élément au mieux.

En réorganisant votre salon, n'oubliez pas l'aspect pratique et le côté convivial ! Suffisamment d'espace pour circuler, un coin propice aux enfants pour qu'ils puissent jouer au sol ou bien un salon plus cosy pour bouquiner au coin du feu.

L'occasion d'un grand nettoyage

Le réaménagement d'un appartement rime souvent avec la découverte de nids de poussières parfois bien dissimulés. C’est ainsi le moment d’enlever la poussière qui s’y loge depuis peut-être plusieurs semaines. Si vous avez en tête de vendre votre bien ce sera toujours ça de moins à faire lors du déménagement !

On va maintenant vous donner quelques astuces de nettoyage maison ! En cette période où les déplacements doivent se limiter au strict nécessaire on a pensé à vous ! On va vous donner quelques recettes pour nettoyer votre maison avec des produits du quotidien. Vous trouverez sûrement ces produits dans votre frigo !

Voici nos astuces propreté pour une salle de bain au top !

Pour lutter contre le calcaire, l'arme idéale est le citron. Alors on oublie la tarte au citron que vous aviez prévu et on utilise le citron pour faire briller vos robinets. Coupez un citron puis frottez la base du robinet et enfin rincez. Testez et vous nous en donnerez des nouvelles !

Certaines cuvettes sont parfois encrassées. On vous donne un petit Pour nettoyer cela de manière rapide, il vous suffit de verser une canette de Coca Cola dedans. Laissez agir au moins une heure. Utilisez une brosse pour frotter, vous verrez ça sera flambant neuf !

De nouvelles idées déco pour décorer votre intérieur

Les longues journées chez soi sont ainsi l’occasion de créer de nouveaux objets et d’expérimenter le "Do It Yourself". Le "DIY" (traduit en "faites le vous-même") sera également un super moyen d'occuper ses enfants durant les longues après-midis.

Vous trouvez votre intérieur un peu fade ? Alors laissez libre cours à votre imagination ! Pourquoi pas utiliser des caisses de vin qui traînent ou même des vieux pots de confiture que vous gardez au cas où dans un placard ?

Si vous êtes en panne d’inspiration, cliquez ici et vous trouverez pleins d’idées ! Chez Liberkeys on est tombé fan des vases-ampoules, une super idée : originale et maline.

Faites-vous accompagner dans votre projet
Échanger avec un agent

Articles similaires

Estimez votre bien
en 2 min gratuitement

Découvrez une première idée de la valeur de votre bien en 2 min.
Ensuite, si vous le souhaitez, nos agents réaliseront un rapport d'estimation complet de votre bien. 

C'est gratuit et sans engagement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.