WeWard débarque à Lille : marchez et soyez récompensé !

WeWard débarque à Lille : marchez et soyez récompensé !

07/2020

Avez-vous déjà rêvé d’être payé à ne rien faire ou presque ? Et si je vous disais que gagner de l’argent en allant au boulot, ou même en allant chercher un soda à la cuisine, c'est possible? Oui, vous me dites … ET COMMENT ! C’est bien le principe de la toute nouvelle application WeWard.

WeWard ? Je ne connais pas, quel est le concept ?

Weward c’est une nouvelle application gratuite, qui débarque dans plusieurs grandes villes dont Lille, pour vous faire gagner des récompenses en marchant ! C’est bien simple : Weward se base sur le compteur de pas déjà présent dans tous les smartphones et la géolocalisation pour comptabiliser vos pas. Cette application convertit ensuite vos pas en une monnaie virtuelle (les Wards) : 1000 pas = 1 Ward. Vous pouvez convertir ces Wards en euros, chèques cadeau, places de spectacles, donations etc. Par exemple, pour seulement 1250 Wards, offrez-vous une carte cadeau Netflix ! Avis aux plus sportifs, il y a de quoi être gté(e) !

En plus, WeWard a dégoté pour vous des offres spéciales : en faisant des achats dans certaines boutiques comme par exemple Carrefour ou André, vous pouvez gagner des Wards supplémentaires. Et gagnez encore plus de Wards en vous rendant dans des lieux culturels (comme au Beffroi de Lille), des coins insolites ou encore le vieux Lille. Vous n’allez plus marcher pour rien !

Bon en revanche, on préfère vous prévenir : vous ne deviendrez pas milliardaire avec cette appli, puisque votre activité est limitée à 10 000 pas par jour, soit 1,20€ la journée. Mais on va se pas mentir, gagner des cadeaux sans trop d'efforts ça fait toujours plaisir !

Une application à but positif

La marche c’est bon pour la santé ! En fait, il nous est conseillé d’en faire 30 minutes par jour. Sauf que de plus en plus, tout nous pousse à éviter le moindre effort : le e-commerce nous permet de faire nos courses à la maison, on travaille pour la plupart essentiellement assis. Entre sédentarisation et fermeture progressive des commerces, les piétons sont progressivement moins nombreux à fouler le sol des trottoirs.

Yves Benchimol, le créateur de WeWard, a voulu trouver un moyen pour dynamiser les commerces de centre villes et nous inciter à marcher plus en créant cette application. Finalement, WeWard a pour but de promouvoir :

  • le sport de manière ludique : vous faire vous dépenser … sans avoir à utiliser d'argent;
  • le commerce de proximité : les grandes enseignes et petits commerçants ont grce à WeWard la possibilité d’attirer de nouveaux clients;
  • la lutte contre la pollution : parce que oui, il y a les vélos et les voitures électriques, mais nos pieds sont encore moins polluants.

Déjà lancée à Paris et à Lyon, cette application est un vrai succès puisque déjà 45 000 personnes l’auraient téléchargé. Et en arrivant dans d’autres grandes villes, c’est bientôt 500 000 français qui devraient être conquis par WeWard.

On ne sait pas vous, maisnous on a déjà nos chaussures aux pieds !

Télécharger dès maintenant WeWard sur l’Appstore et GooglePlay pour gagner de nombreuses récompenses.

Faites-vous accompagner dans votre projet
Échanger avec un agent

Articles similaires

Estimez votre bien
en 2 min gratuitement

Découvrez une première idée de la valeur de votre bien en 2 min.
Ensuite, si vous le souhaitez, nos agents réaliseront un rapport d'estimation complet de votre bien. 

C'est gratuit et sans engagement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.