[ITW] Julien, office & happiness manager chez Liberkeys

[ITW] Julien, office & happiness manager chez Liberkeys

08/2020

Partons à la rencontre de Julien, notre office et happiness manager. Attention son enthousiasme est contagieux, on vous aura prévenu !

Bonjour, avant de parler de ton poste actuel, peux-tu te présenter ?

Yes of course 😊
Alors moi c’est Julien (Marchlewski sans faute et c’est bien polonais si tu me demandes ;P). J’ai eu 27 ans cette année, pendant le confinement ; ce n’était pas de chance. Du coup, j’ai toujours l’excuse pour cette année de le célébrer à n’importe quel moment ! Sinon je suis originaire du Sud et du VRAI à côté de Marseille, une commune qui s’appelle Six-fours les Plages mais par contre je n’ai pas gardé l’accent :/

Et concernant mon parcours, j’ai fait des étudeshôtelières de la seconde jusqu’au master. J’ai eu une première expérience auposte de night supervisor pendant 1 an puis deux CDD en tant qu’assistant dedirection. Depuis 8 mois, j’ai changé de poste et de secteur pour arriver chezLiberkeys :)

Qu’est-ce que ton poste d’office & happiness manager chez Liberkeys ?

Mon poste touche différents départements, j’ai plusieurs casquettes chez Liberkeys 😊

La majeure partie de mes missions est centréesur l’administration & le RH. Je suis quasi-owner de l’on-boarding dechaque collaborateur qui commence l’aventure chez nous (préparation du matérielet du bureau, planning, création des accès ; sans oublier les petits-déjeunersd’arrivée). J’assure un suivi sur les dossiers RH, les demandes de mutuelles, demédecine du travail de chacun de mes petits Liberkeysers. Je m’occupe aussi deoff-boarding. Il ne faut pas l’oublier et c’est très important : chaquefin doit être réalisée de façon soignée.

J’assiste aussi Julien Watry, notre CFO sur la partie finance (factures, paiements, banques, comptabilité). Je traite également quelques missions marketing en réalisant les newsletters internes, les créations de certains designs avec l’équipe marketing qui m’aide beaucoup. Je m’occupe aussi des bureaux au siège à Paris et apporte mon aide aux équipes des autres villes.

Et pour le côté sympa, je m’occupe de tout ce qui est organisation d’évènements que ce soit pour les apéros, Noël, anniversaires, salons … Ainsi que de trouver des façons de s’amuser quand il le faut chez Liberkeys où je peux développer ma créativité et mon énergie débordante !

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre notre startup ?

C’est un concept qu’on étudiait beaucoup dansnos cas durant mon master, on mettait toujours en avant l’aspectrévolutionnant, dynamique et jeune des start-ups. Je m’y suis intéressé et moiqui voulait que ça bouge comme dans l’hôtellerie, j’ai essayé et me voilàservi 😊

Liberkeys était la petite touche supplémentairecar j’avais en tête de vouloir investir dans un bien rapidement et le concepts’associait parfaitement sans le vouloir à mes recherches.

Je voulais aussi arriver dans une structuremoyenne, vivre l’évolution et l’essor en même temps que l’entreprise.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

C’est ma polyvalence. Je traite beaucoup desujets, je peux switcher à n’importe quel moment sans m’emmêler les pinceaux.Ce qui est marrant, c’est que lorsqu’on ne sait pas chez Liberkeys, on se retournesouvent vers moi pour demander car j’ai probablement la réponse comme je vaguesur plusieurs domaines.

J’adore pouvoir traiter sur plusieurs pôles :RH, finance, le marketing m’a été ajouté en cours et j’en suis super content.De plus, je ne vois qu’une belle perspective d’évolution possible et aucunennuie en vue et ça me convient parfaitement.

Comment est l’ambiance quotidienne chez Liberkeys ?

Super cool, tout le monde est jeune, il y a une bonne entente, de la bonne humeur. Ça discute, ça rigole… ça braille (bon ok j’avoue c’est moi mais bon ils m’adorent quand même et je mets l’ambiance). C’est communicatif comme c’est en open-space, c’est génial. Moi qui viens d’hôtellerie, ça n’a rien à voir !!!!

Quels sont tes challenges et objectifs pour les mois à venir ?

Mon prochain objectif c’est bronzé un maximumhaha je suis en vacances 2 semaines :P

Nan en vrai (après mes vacances bien sûr), mes objectifs sont d’avoir plus la main sur les sujets finance qui vont se développer ainsi qu’une partie importante majeure en RH et assurer plus de suivi et d’accompagnement sur les autres villes dont celles qui vont ouvrir.

Il y a aussi un grand challenge que j’espère réaliser avec brio, j’ai hte et en même temps pas trop hte de le voir venir. Cela va dépendre des circonstances en cette fin d’année, il s’agit de l’organisation d’un séminaire de ouuuuuuuuuf (première fois pour moi, j’ai la pression O-O’)

Quel est ton meilleur souvenir de travail depuis ton arrivé au sein de l’équipe ?

C’est la reconnaissance que j’ai eu de tousles collaborateurs et la direction pour l’organisation du déjeuner et de la soiréede Noël. Il faut savoir que je suis arrivé le 2 décembre et après une semainede repère on m’a demandé d’organiser la célébration de Noël chez Liberkeys.J’ai fait le maximum que j’ai pu pour proposer quelque chose de correct (selonmoi) mais génial du point de vue de l’équipe comparé, apparemment, à ce qu’ilsavaient eu auparavant. Ils ne savent sûrement pas ce qui les attendent pourcette année 😉

Et en parallèle de ça, en bons souvenirs duquotidien, ce sont nos discutions/potins/fous rires/blagues/histoires et anecdotesque l’on a entre Rowane (notre RRH), Julien (notre CFO) et Marlène (Talentrecruter) sur notre rang de tables ; on ne s’ennuie pas ! 😉

Un dernier mot ?

Positive & good Vibes ! Cœur sur tout le monde 😊

Tu as, toi aussi, envie de rejoindre l'aventure Liberkeys ? Nous recrutons !

Faites vous accompagner dans votre projet
Échanger avec un agent

Articles similaires

Estimez votre bien
en 2 min gratuitement

Découvrez une première idée de la valeur de votre bien en 2 min.
Ensuite, si vous le souhaitez, nos agents réaliseront un rapport d'estimation complet de votre bien. 

C'est gratuit et sans engagement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.