RENT 2018 : Liberkeys digitalise la transaction immobilière

RENT 2018 : Liberkeys digitalise la transaction immobilière

10/2018

Le 3 et 4 octobre, Liberkeys est présent au RENT 2018, le salon destiné aux professionnels de l'immobilier.

Tout d'abord, le salon RENT est l'occasion de rencontrer nos actuels et futurs partenaires. Nous en avons, de plus, profité pour échanger avec les autres professionnels de l'immobilier et les journalistes.

Dans ce contexte, Thomas Venturini, CEO de Liberkeys a discuté avec Immo Matin et Figaro Immobilier. Il présente la vision de Liberkeys. Comment grce à la technologie, nous réinjectons de la relation client au cœur de la transaction immobilière.

Chez Liberkeys, nous proposons un service complet de vente immobilière. Nous accompagnons le vendeur de A à Z pour une commission fixe de 4 990 €. Cependant, nous ne sommes pas une agence immobilière low-cost, nous proposons un accompagnement premium de l'estimation à la signature de l'acte authentique, en passant par les visites. Pour fournir cette qualité de service à un coût réduit, nous nous appuyons sur le digital et les innovations technologiques. En effet, nous digitalisons une partie du travail de l'agent Liberkeys pour qu'il puisse se concentrer sur l'essentiel : la relation client.

Faites-vous accompagner dans votre projet
Échanger avec un agent

Articles similaires

Estimez votre bien
en 2 min gratuitement

Découvrez une première idée de la valeur de votre bien en 2 min.
Ensuite, si vous le souhaitez, nos agents réaliseront un rapport d'estimation complet de votre bien. 

C'est gratuit et sans engagement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.