Découvrez les meilleures start-up de l’immobilier à Vivatech

Découvrez les meilleures start-up de l’immobilier à Vivatech

06/2019

En ce moment c’est bien simple, à Paris tout le monde ne parle que de Vivatech ! En même temps, c’est un peu LE salon de référence en matière d’innovation et de technologie. Du 16 au 18 il y aura plus de 9 000 exposants, majoritairement des start-up en pleine croissance, Porte de Versailles pour la 4ème édition de l'événement.

La proptech à Vivatech (et en plus ça rime)

Évidemment sur 9 000 exposants, on retrouve des start-up de tous les types de secteurs avec des projets tous aussi dingues les uns que les autres. Et si il y a un secteur qui est bien représenté c’est la Proptech (aka les startup innovantes de l’immobilier). Depuis quelques années c’est un secteur en plein essor puisque les besoins des consommateurs sont immenses dans ce domaine… Concrètement, l’agence immobilière archaïque du coin de ta rue c’est fini ! Alors des projets innovants en matière d’immobilier et de digital, pour sûr vous en trouverez à VivaTech.

Du coup, on vous a préparé une liste (non exhaustive) des start-up d’immobilier présentes à VivaTech :

1- Liberkeys à Vivatech

Parce qu’on croit en notre projet et en la révolution qu’il apporte au monde de l’immobilier, on ne pouvait pas commencer cette liste sans parler de nous… Évidemment, on ne pouvait pas rater cet événement. Du coup, on sera présents à VivaTech samedi pour vous présenter notre agence immobilière en ligne à frais fixes !

2- SmartRenting : Pour les adeptes d’Airbnb

Un mois entide farniente en Indonésie cet été et vous voulez mettre votre appart en sous-location pour rembourser votre loyer ? SmartRenting a la solution pour vous faciliter la vie et vous permettre de partir sereinement. En gros, c’est un service de conciergerie qui s’occupe d’absolument tout pendant votre absence (remise des clefs, paiement, ménage…)

3- Exporo : Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter un chteau mais veulent quand même investir

Le concept est très simple, Exporo permet à n’importe qui d’investir la somme qu’il souhaite dans un projet immobilier. Pratique pour les petites bourses car on peut commencer dès 500€ !

4- Lok-IZ : le bouche à oreille ça paye !

Et si on vous disait que vous pouviez être rémunéré en mettant en relation quelqu’un de votre entourage qui vend son bien avec un agent ? Fastoche non ?

Et bien c’est le principe de cette appli. Des utilisateurs comme vous et moi apportent de nouvelles affaires à des agents immobiliers et sont ensuite rémunérés à chaque nouveau bien apporté.

5- OLOP : La 3D et la réalité virtuelle ne sont plus réservées qu’aux jeux vidéos

Réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité mixée… Autant de termes dont on entend parler depuis quelques années dans de nouveaux jeux vidéos aux sensations garanties. Et bien figurez vous que ces technologies peuvent servir dans le monde de l’immobilier pour faciliter la visualisation des projets.

Evidemment, on ne vous en a présentées que 5 mais il y en a plein d’autres avec des projets tops présentes à VivaTech. Alors n’hésitez pas à y faire un tour, et à passer nous dire bonjour. On sera toujours ravis d’échanger avec vous !

Faites-vous accompagner dans votre projet
Échanger avec un agent

Articles similaires

Estimez votre bien
en 2 min gratuitement

Découvrez une première idée de la valeur de votre bien en 2 min.
Ensuite, si vous le souhaitez, nos agents réaliseront un rapport d'estimation complet de votre bien. 

C'est gratuit et sans engagement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.