[ITW] Léonore, agent chez Liberkeys

[ITW] Léonore, agent chez Liberkeys

07/2020

Pour commencer l'été, partons à la rencontre de Léonore, agent Liberkeys à Paris !

Bonjour, avant de parler de ton poste actuel, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Léonore j’ai 26 ans et j’ai rejoint Liberkeys depuis presque un an maintenant. J’ai démarré mon expérience professionnelle dans le monde de la communication et plus précisément dans celui de la publicité et des médias. J’étais de plus en plus attirée par une reconversion mais je ne savais pas exactement dans quel domaine. Et puis je suis tombée sur Liberkeys ! 

Que fais-tu maintenant chez Liberkeys ?

Je suis en charge de la vente d’appartements dans Paris, étant principalement sectorisée dans le 15ème et le 16ème arrondissement. J’accompagne mes clients tout au long de leur projet de vente, de l’estimation du bien jusqu’à l’accompagnement légal, en passant par la diffusion de l’annonce, la qualification des acquéreurs, les visites ou encore la négociation des offres. 

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre notre startup ?

Le concept de Liberkeys m’a tout de suite convaincu. Sans pour autant avoir une expérience passée dans l’immobilier, l’offre que Liberkeys propose m’a directement donné envie de révolutionner le marché de l’immobilier. J’avais envie de rejoindre une structure dynamique et de participer activement à son développement. 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

Le contact direct avec mes clients. L’achat tout comme la vente est un moment très important qui s’avère être souvent (tout le temps) stressant. Pouvoir accompagner mes clients du mieux que possible en leur délivrant la meilleure expérience me motive dans mon quotidien.

Comment la technologie Liberkeys t’aide dans ton travail de tous les jours ?

Comme je le dis souvent la technologie Liberkeys est un peu mon deuxième cerveau. Les outils développés en interne nous permettent tout simplement d’offrir le meilleur suivi client possible et donc la meilleure expérience. Grce à notre logiciel et à notre application, mon travail en tant qu’agent est simplifié et chaque demande peut être traitée beaucoup plus rapidement. Et quoi de plus frustrant que de ne jamais être rappelé par un agent quand on voit passer le bien de ses rêves….

Comment est l’ambiance quotidienne chez Liberkeys ?

Beaucoup plus fun qu’en agence classique ! (rires) 

On retrouve tout de suite l’esprit startup, que ce soit dans nos bureaux qui nous offrent un vrai confort de travail ou dans l’équipe elle-même. On se motive mutuellement à travers des challenges mais toujours en restant dans un esprit ultra positif et collectif. Une ambiance à la cool qui nous fait très vite oublier des journées souvent très chargées.

Quels sont tes challenges et objectifs pour les mois à venir  ? 

Faire toujours plus de ventes quelle question ! J’ai pour objectif de m’investir chez Liberkeys sur le long terme et de voir la boîte grandir. Mon travail en tant que tel est déjà un vrai challenge, révolutionner le monde de l’immobilier et réussir à créer un déclic collectif : des prix imbattables pour la meilleure expérience client, oui c’est possible. 

Quel est ton meilleur souvenir de travail depuis ton arrivé au sein de l’équipe ?

Si je devais en choisir un, je dirais le jour où j’ai rencontré un jeune couple pour leur premier achat. Ils cherchaient depuis plus de 2 ans un appartement et l’arrivée de leur bébé commençait à les stresser. Quand je leur ai présenté l’appartement, ça a été un vrai coup de coeur, la jeune femme s’est presque mise à pleurer… Bref vous l’aurez compris, je n’ai pas attendu pour leur annoncer le jour même que leur offre était acceptée.

Comment imagines-tu l’agent immobilier du futur ?

100% connecté ! Mais qui dit connecté ne veut pas dire supprimer l’humain bien au contraire. Nous devons utiliser la technologie intelligemment pour performer dans notre travail. 

Qu’est-ce qu’un bon agent Liberkeys selon toi ?

Pour moi être un bon agent c’est avant tout réussir à se mettre à la place de son client et comprendre ses (vrais) besoins. Faire preuve de transparence également, même si cela peut compromettre une vente. Avoir des connaissances dans l’immobilier reste bien sûr évident, mais savoir entretenir une bonne relation client n’est pas donné à tout le monde et cela passe par l’humain avant tout. 

Un dernier mot ?

Un projet de vente à venir ? Je reste joignable au 075553….

Envie de rejoindre l'aventure Liberkeys ? Nous recrutons !

Faites vous accompagner dans votre projet
Échanger avec un agent

Articles similaires

Estimez votre bien
en 2 min gratuitement

Découvrez une première idée de la valeur de votre bien en 2 min.
Ensuite, si vous le souhaitez, nos agents réaliseront un rapport d'estimation complet de votre bien. 

C'est gratuit et sans engagement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.